43-

Publié le par Layl

Comme l'aurait si bien remarqué Asimov: la basse fréquence de mes articles et mon inaction sur le forum dessiné (dont je ne suis plus modérateur (au cas où ça n'était pas clair pour tout le monde)) montre bien le début de la décadence de mon Ô combien incomensurable talent, aussi, ai-je décidé de me remettre à faire des illustrations (ça faisait un moment ...). Donc on commence avec ça :D, d'autres suivront dans la semaine, alors restez attentifs.

 

http://s2.noelshack.com/old/up/layl_238-393b0e9654.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> 2 heures ?!!  vraiment rapide alors...pour un dessin sur papier avec juste un personnage (mais bien fait quand même, hein !) je mets déjà 2 heures !<br /> <br /> <br /> Et à la palette je trainasse à un point pas possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vraiment le temps parce que je suis en vacances... C'est quand même vachement long à faire (faut compter minimum deux heures, pour ce dessin en tout cas (parce que les autres c'est plus)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cooool, mais t'as vraiment le temps ou t'es vraiment rapide?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> asimov avait raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au fait le jeu il avance bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non. ça se fait pas en un claquement de doigts tu sais ... C'est très long et j'ai des problèmes au niveau de la programmation ^^, et puis je ne fais pas que ça, alors ne soyez pas impatients,<br /> c'est pas pour tout de suite :) .<br /> <br /> <br /> <br />