73- p238; Définition de flemme

Publié le par Layl

avoir la flemme de colorier son dessin (v.)

_se laisser aller à la paresse, l'oisiveté. Ex: "Il a la flemme de colorier son samouraï"

Layl_299.jpg

 

Sinon, je planche sur une méga-illustration en ce moment même, et je la posterais demain ou après demain, avec les improvisations à la guitare.

J'avais aussi commencé une animation sympatique pour tester un logiciel, mais je pars samedi en voyage et j'aurais pas le temps de la finir avant, alors je la terminerais à mon retour, dans moins de deux semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Vous dessinez très<br /> bien. I like it.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton samouraï est aussi très bien comme ça! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aurais-tu eu la flemme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre