11-

Publié le par Layl


Une illustration qui m'aura pris 9 heures... Et qui est en dessous de mes esperances, mais bon j'en suis fier quand même, c'est pour ça que je vous la montre, hein ?


Le décor, a entierement été fait sur UN SEUL calque, à part la fissure et les flammes.
Le personnage a été fait sur un document à part puis a été inséré:


Les cheuveux rendent bien....

Et pis c'est tout pour aujourd'hui ♫

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu tes pas dessiné ? Paske on dirait toi ! WOW !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et Gostpas: La perspective du fond, un peu "chaotique" et desordonnée est faite exprès, ensuite, en effet le personnage s'intègre assez mal dans le décor, parce que c'est un document importé dans<br /> la caverne, comme je l'ai déja dit^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps tsuki, il n'ya que ce moyen pour arriver à ce resultat (pour le fond) ensuite si on peux avoir EXACTEMENT le même rendu, ou même mieux en 20 min avec photoshop, dis moi comment :D<br /> (que je me jette par la fenêtre moins idiot) x)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les textures et les couleurs parfaites mais comme dab ce sont les pauses et les perspectives qui pose probleme^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avec Photoshop, il y a un moyen de créer le même rendu en plus rapide :o (20 minutes, c'est déjà ça...)<br /> Peut-être aussi sur Corel, je ne connais pas du tout ce logiciel...<br /> Sinon, très joli, mais je confirme: il faut être maso pour faire ce genre de truc sur un seul calque ! A la moindre erreur tu recommences tout ton dessin, non ? O_o<br /> <br /> <br />
Répondre