63-Freezer

Publié le par Layl

Illustration faite pour un jeu dont pour lequel* j'ai été sollicité pour en créer les graphismes (jeu destiné à l'iPhone, je vous préviendrais quand il sera achevé :D ).

 

http://s2.noelshack.com/old/up/fond_menu-eaf06faa79.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ce commenttaire de titille le **** , je plussoi totalement goula ! et le jeu est vraiment simpa dans l'ensemble pour une premiere go bosser sur la V2 ! pinups powa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Connard de trouduc, tu poste pas assez. arrêtte de faire des trucs riches et fais des BDs pourrite.<br /> <br /> <br /> PD, dessine des pinups aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi j'y ai jouer ! Sur ton ipod touch même !! Niakniakniak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  "J'ai pas encore demandé à mon papa et à ma maman" ~Layl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, le jeu est sorti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Clâaaaasse ! Vivment que je m'y remette un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre