22-

Publié le par Layl


J'ai fait cette illustration d'après un personnage imaginé en cours... J'aime bien faire des têtes en cubes :D
Et comme c'est du vectoriel, vous pouvez faire clic droit, zoom avant, pour voir les détails (même s'il n'y en a pas vraiment....)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> elle est peut étre plus sal mais je préfère l'ombrage , la position du personnage et............<br /> la petite queu de diable qu'il manque sur le victoriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu parles de celle-là ?<br /> Je la trouve plus sale, et l'effet sans traits noirs rend mieux..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et bien je trouve que celui que tu as fait en cour est vachement plus beau.Il faudrai que tu le scane et le mette sur le site pour comparer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super jouli, ça a un style assez pictural malgré le vectoriel =)<br /> <br /> <br />
Répondre