30-

Publié le par Layl

Grâce à flash j'ai reeussi a simuler un effet de 3D pas mal fait en fin de compte !
et c'est l'occasion de vous presenter un nouveau petit personnage créé il y a peu, que je vais réeutiliser dans un jeu bien fini et long j'en dirais plus plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aheuh ouaiiis !!!Super le BigMacMonster !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais il a des dents !? C'est le hamburger qui doit nous manger ou l'inverse ? Je suis perdu !! Tu t'es inspiré de qui, clem ? De ta prof de français ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exact pour les bras ! on dirait une feuille de papier... par contre le reste est vachement bien fait!<br /> Sinon je comprends mieux pourquoi ça poste pas trop en ce moment ^^<br /> Je suis pressé de voir le jeu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chhhhuut !<br /> C'est bien un hamburger, et Pol les yeux sont biens séparés du reste mais pour faire c'est effet ç'aurait été galère, parce que pour modifier une interpolation sans tout faire buguer....<br /> >.
Répondre
T
<br /> Tout a fait, imaginé en cours de français je crois, enfin si ma mémoire est bonne :D<br /> <br /> <br />
Répondre