8-

Publié le par Layl


Toutes les etapes de ma prochaine animation, j'ai mis du temps à colorier >< et comme ça fait beau 87 layl (je crois) côte à côtes, ben je la mets si vous comprenez pas les mouvements c'est pas grave vous verrez dans l'anim

(en salles surement mercredi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Youve et Layl se connaissent ?! SCOOOOOP !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
hinhin c'était donc ça tout ces petits dessins en cour!!!
Répondre
L
Et qui est le geek ? :D
Répondre
L
Longtemps... je sais pas au trop en fait, je me souviens que les traits ont étés faits à la main et que je me suis couché tres tard un certain soir ♫ :P
Répondre
E
Waaaaa... Quel sens du mouvement !<br /> Et t'as mis combien de temps pour faire ça ?
Répondre