9-

Publié le par Layl


Désolé pour l'animation, j'ai pas pu finir aujourd'hui, à la place je suis un peu allé sur le forum, ça faisait longtemps et je me suis bien amusé avec Pochi :D



Et puis entre deux temps, en testant diverses techniques et pinceaux en vracs, je me suis retrouvé à faire ça :


Si si c'est de l'art, et j'ai pas pu resister à la tentation d'exposer mon oeuvre au grand public !
:D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est moche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ça me fait penser à un site : http://jacksonpollock.org<br /> (inspiré des œuvres de Jackson Pollock. Lui sa méthode c'était les bidons de peintures percés ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Si tu parles de la deuxième illustration, jami, il te suffit d'avoir beaucoup de peinture, quelques pinceaux, un chien ou un chat, un pistolet à peinture (ou encore un arroseur automatique ou un tuyau d'arrosage) et quelques autres trucs... =D
Répondre
J
oua j'adore ;) voudrais le meme dans ma chambre mdr
Répondre
L
J'ai jamais dit que c'était beaucoup de travail, et j'en suis pas fier non plus, mais vous avez deux illustrations en un article ! Alors de quoi tu te plains, hein ? :D
Répondre